Extreme Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuel a speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship.

Aller en bas 
+2
The Miz
» Y2J • Jєяι¢нσ
6 participants
AuteurMessage
» Y2J • Jєяι¢нσ
» EWR Chairman
» Y2J • Jєяι¢нσ


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind You.

» 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Empty
MessageSujet: » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship.   » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:52


• Catcheurs : The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Christian Cage VS Randy Orton •
• Enjeux : N°1 Contender Hardcore Championship. •
• Stipulation : Normal avec Elimination par tombé. •
• Foule : The Rock 60% Miz 0% Punk 10% Shelton 10% Christian 20% Orton 0% •
• Lieu : Los Angeles , California. •
• Deadline : Dimanche a 13h00. •

• Good Luck. •


Dernière édition par » Y2J • Jєяι¢нσ le Mer 31 Mar - 20:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewr.forumactif.org
The Miz

The Miz


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010

» 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Empty
MessageSujet: Re: » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship.   » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:55

J'édite

Good Luck All
Revenir en haut Aller en bas
SНEŁTi-B •

SНEŁTi-B •


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2010

» 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Empty
MessageSujet: Re: » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship.   » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:44

J'édite.

Good luck a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤ Alex ¤

CM Punk ¤ Alex ¤


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : 85

» 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Empty
MessageSujet: Re: » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship.   » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:20

What , une batttle Royal pour etre number one contonder pour le titre intercontinental Championship !!!! Alex va devoir bien argumenter son Speech pour pouvoir remporter ce match , mais je me demande qui c'est ? Bah c'est moi que suis je bete , et j'aurais pu passer une bonne soiree a regarder la Tele devant esprit Criminel et a boire du coca mais je vais devoir tapper sur les claviers de mon ordi pour que CM Punk prouve qu'il est meilleur que tous les participants de cet Battaille Royal. Je crois que l'arrene est en folie , et tous les fans hurle de joie et je pense que c'est l'heure pour que CM Punk casse l'ambiance , Lets Go for The Straight Edge Baby !!!!

¤ The Fire Burns ¤

» 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Ses_en10


CM PUNK

Je vois que vous m'appréciez toujours autent hein ? et bien je me fiche de vous et je me fiche de ce que vous penser de moi. Vous me huees pour ce que j'ai fait jadis subir a Jeff Hardy Jadis mais sachez que je vous ais rendu service en me debarassant de ce Junkie , et c'est comme ca que vous me remercier , en me huant . Si je n'avais pas envoyer Jeff a la retraite , tous vos enfants auraient fait comme leurs idole et auraitent pris de la drogue et serairent devenu des sale camés. ( la foule Hue de plus belle ) Huees si sa vous fait plaisir mais vous devez admettre que je suis le lutteur le plus puissant de cette fédération et que Next Week , I Won The Battle Royale and I The New Challenger for The Intercontinental Championshio. Regardez vous EWR Universe , vous etes pathtetisue comme tous les lutteur dans les Backstages de la federation because vous etes envieux de moi . Pourquoi ? Pour la seule et vraie raison que je suis un Straight Edge , Je ne bois pas , je ne fume pas et je ne prend aucune drogue et c'est ce style de vie qui me differencie de vous tous et qui me rennd plus fort que vous tous. ( la foule hue et Punk fais une pause et reprend) Vos Huees ne me font rien car Etre Straight Edge est une benedeiction pour moi puisque cela a changer ma vie et m'a fait devenir un homme , un vrai et ce n'est pas une bande de Fan Croisé entre Alcolo et Camé qui vont me donner une lecon. Vous penser que je vais perdre a la Battle Royal mais je vais remporter ce match , je vais remporter ce match et ensuite en tant que Challenger Numero un pour le Titre Intercontinental , je vais remporter ce titre , et le conserver for a Long Times.

Punk fait alors quelque pas sur le ring et va presenter un Homme avec lui sur le ring .


edite


Dernière édition par CM Punk ¤ Alex ¤ le Mar 30 Mar - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock - B08
» EWR Booker



Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

» 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Empty
MessageSujet: Re: » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship.   » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:20

J'édite aussi, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Double C. » Vico

Double C. » Vico


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 29

» 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Empty
MessageSujet: Re: » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship.   » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:35


╚> Chapter I: <╝
× The Begenning of a new era ! ×


» 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Sans_t10


VOIX OFF
» Medammes et messieurs, ce soir est un grand soir pour l'histoire du catch, ... mais oui, ce soir c'est la première de Sunday Night Revolution, qui à coup sûr va marquer l'histoire de la EWR, oui avec un main-event de folie entre HBK, Triple H et John Cena, mais à ne pas manquer la battle royal entre 6 superstars pour déterminer le N°1 contender au Hardcore championship !, Mais tout de suite nous retrouvons, Todd Grisham en zone mixte, pour normalement une interview d'un des participans de la battle royal, mais nous ne connaissons encore pas tout le roster de la EWR, et certaines superstars devrai faire leurs apparitions dans la soirée ...

» 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Sans_t12

TODD GRISHAM
» Ladies and gentleman bienvenue dans cette toute première édition de Sunday Night Revolution je me trouve en ce moment dans la zone d'interview, mais j'attend toujours l'arrivé d'une personne dont on m'a dit qu'elle ferai partie de la Battle royal de ce soir, mais personne ne connait son nom ...

» Mais soudain des bruit de pas très distinct se font entendre ...

TODD GRISHAM
» Oh mon dieu ... Est-ce vous que je dois interviewer ?!

???
» Heu, à part ton caméraman est-ce que tu vois quelqu'un d'autre ici ... Non, ba je pense donc qu'il y a de forte chance pour que je soit effectivement ton homme !

TODD GRISHAM
» Heu ...oui vous avez raison ... Medammes et messieurs laissé moi vous présenter donc la nouvelle superstar du roster de la EWR ... j'ai nommé ...

» La caméra se tourne vers le visage de l'homme mystère:

TODD GRISHAM
» Mr Christian Cage !

» 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Sans_t11

CAPTAIN' CHARISMA
» Bon, c'est bon t'a fini ton petit show ??? On peut passer au questions maintenant ?!


Ps: J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Empty
MessageSujet: Re: » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship.   » 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» 6 Man Battle Royal Elimination » The Rock VS The Miz VS CM Punk VS Shelton VS Cage VS Orton » N°1 Contender Hardcore Championship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Drew McIntyre VS Edge » N°1 Contender Hardcore Championship.
» » HBK VS Triple H VS Cena » N°1 Contender For World Heavyweight Championship.
» » Angel Enigma VS Batista & ? » Unified Tag Team Championship.
» » EWR Intercontinental Championship
» » EWR Heaviweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Revolution :: | Extreme Wrestling Revolution Zone | :: » Revolution Speech Zone-
Sauter vers: