Extreme Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuel a speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk ¤ Alex ¤

CM Punk ¤ Alex ¤


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : 85

I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Empty
MessageSujet: I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge   I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:30

• Prénom : Alexis
• Âge : 19
• Lutteur(se) Voulu(e) : CM Punk
• Face | Heel | Tweener : Heel
• Expérience en E-Fed : bonne
• Comment As-Tu Connu La Fed ? : FA
• Veut-Tu Être Booker ? : non
• Peut-Tu Ramener Du Monde ? : non

Plus sur vous : Je m'appelle Alexis , j'ai 19 ans , je suis un garçon enfin je crois mais comme tout le monde me le dit , ca doit être ça . j'aime le coca Very Happy mais si t'en bois trop sa te constipe a mort et apres tu va au Toilette pendant des heures. Surprised J'adore le catch et en particuliers les matchs de diva a lingeries Razz . J'aime bien Michael Vendetta parce qu'il va gagner la ferme et ca va bien faire chiez.
J'aime CM Punk et sa SxE car j'en suis un également cheers . J'ai ma théorie sur Wrestlemania 26 que personne ne veut croire alors je vous la donne , Christian va remporter le Money In the Bank , puis plus tard dans la soirée Edge va battre Jericho pour le WHC , et Christian va arriver et encaisser sa mallette pour remporter le titre des mains de Edge , et ainsi faire un Heel Turn. Je suis sur que c'est le resulat de Wrestlemania 26 mais bon on verra bien demain soir. j'aime bien manger des pain au Chocolat Smile en regardant la TNA et la WWE. je regarde aussi Lost , Heroes , Prison Break , Dexter , et je regarde aussi Louis la Brocante ( seulement en cas de deprime ) Razz j'aime bien Hurricana helms car il mérite d'être World Champion et Maryse car elle est tout simplement Hot Very Happy . je vis en pleine campagne et j'emmerde tous ceux qui sont dans les villes car en campagne ya le calme sauf que ya pas de fille Razz . J'espere bien m'intégrer a ce forum et y rester tres longtemps alors .Bref si tu as lu tous sa sans t'endormir , je te dis félicitations , tu pourrais me supporter toute une journée ou une nuit , c'est comme tu veux après parce que moi je reçois des visites le jour mais sa me dérange pas aussi la nuit a part si tu me réveilles quoi :s T'appelles avant que je dorme quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated [R]

Rated [R]


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Empty
MessageSujet: Re: I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge   I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:41

Welc Whoo quelle présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J • Jєяι¢нσ
» EWR Chairman
» Y2J • Jєяι¢нσ


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind You.

I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Empty
MessageSujet: Re: I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge   I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:11

• Welcome Alex ! Met CM Punk dans ton pseudo pour éviter confusion avec d'autres personnes ! Amuse toi bien ici.
Magnifique présentation. Mdr. •
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewr.forumactif.org
CM Punk ¤ Alex ¤

CM Punk ¤ Alex ¤


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : 85

I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Empty
MessageSujet: Re: I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge   I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:28

Merci a vous deux Very Happy

Pseudo Changer

Merci pour la présentation Very Happy me reste plus qu'a faire la même chose dans mes speech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2010

I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Empty
MessageSujet: Re: I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge   I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:37

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk ¤ Alex ¤

CM Punk ¤ Alex ¤


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : 85

I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Empty
MessageSujet: Re: I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge   I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Empty
MessageSujet: Re: I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge   I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Better than You ! And This Is True, This is Real & This is Straight Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Drew McIntyre VS Edge » N°1 Contender Hardcore Championship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Revolution :: | Hall | :: » Présentation-
Sauter vers: