Extreme Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuel a speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Book & RP

Aller en bas 
AuteurMessage
» Y2J • Jєяι¢нσ
» EWR Chairman
» Y2J • Jєяι¢нσ


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind You.

Book & RP Empty
MessageSujet: Book & RP   Book & RP Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:39

♫ The Miz Theme Song ♫

Book & RP Img-2211

♫ Chris Jericho Theme Song ♫

Book & RP Img-2213

♫ Hart Dynasty Theme Song ♫

[image]

Ding Ding Ding !
La cloche a résonnée, les 4 lutteurs se places dans leurs coin du ring respectifs du ring alors que c'est DH Smith et Chris Jericho qui vont débuté la rencontre, ces derniers s'insultent verbalement, quand Chris Jericho vient pousser Smith, Smith réagit alors et se rue sur Jericho avec des droites et des gauches qui tombe comme de la pluie sur le front de Jericho. Il parvient finalement a se défaire de Smith, et le repousser, le match commence alors avec des gauches de Jericho puis la projection dans les cordes, il enchaine avec un Stending Dropckick qui touche la cible en pleine face ! The King Of Bling Bling sourit sadiquement, il se jette sur son adversaire pour le relevet lui porté quelque atémis, il tente de passé dérrière pour enchainé avec une Back Suplex, mais son adversaire contre avec des coups de coudes, et projette Jericho dans les cordes, ce dernier revient et Smith enchaine avec un Shoulder Block qui fais valser Y2J ! Ce dernier se relève immidiatement et revient a la charge, trop rapidement sans doûte car DH le saisit, et l'envoie directement dans le coin avec une Belly To Belly Back Suplex ! Jericho se cogne violement et revient vers son adversaire, DH connecte un Tiger Bomb qui sèche Jericho, il se couche sur son adversaire toujours en position de prise : 1 .. 2 .. Dégagement de Jericho qui penche la main pour faire le Tag', The Miz pousse sur sa main, mais rien a faire, Smith ramène son adversaire dans son coin, et fais le changement avec Tyson Kidd, ce dernier entre dans le ring et frappe violement Jericho a la jambe ! Ce dernier hurle de douleur, alors que Kidd se fait huées par la foule, Tyson relève son adversaire lentement, lui glisse quelque mots dans l'oreille, il se projette dans les cordes et enchaine avec une Closthline ! Sur un Jericho complètement groggy, Kidd se couche sur son adversaire : 1 .. 2 .. Intervention du Miz ! DH tente de venir dans le ring, mais l'arbitre l'en empêche alors que The Miz passe a tabac Kidd dans le ring, avant de l'envoyer épaule la première dans le coin ! Miz quitte rapidement le ring alors que l'arbitre est de nouveau la, et Y2J se relève, il retrouve confiance et ramène son adversaire au centre du ring, il le regarde longuement vascillé puis enchaine avec un Stend Up Enzuguiri qui casse le crâne de Kidd ! Ce dernier s'écroule, epuisé, sur le corps de Kidd : 1 .. 2 .. Dégagement In Extrémis ! Jericho traine Tyson sur le sol, et le ramène dans son coin, The Miz entre enfin sur le ring et s'acharne sur Kidd avec des ecrasements, le plus petit des gabarits de la famille Hart est en souffrance, alors que Miz sourit sadiquement. Il relève une nouvelle fois son adversaire qui tente de s'échapper mais Miz le retient, et enchaine avec une projection dans le coin, il s'élance et porte sa MizLine ! MizLine qui découpe Kidd ! Tyson vascie, il s'avance vers The Miz qui lui porte une droite dans l'abdomène, enchaine avec un brise dos, puis tente d'enchainée avec un brise nuque, mais Tyson Kidd contre avec des coups de genou dans la face de Miz qui lâche prise, Tyson en profite pour se jeté dans le coin opposé avec une roulade, et faire le changement, DH entre dans le ring et porte une Closthline sur son adversaire, il continue son chemin et envoie un Big Boot dans la face de Jericho qui dégage vers la table des commentateurs ! The Miz revient vers DH, mais Smith enchaine avec un Snap DDT qui sèche son adversaire ! DH est chaud, alors que la foule continue de huées les deux équipes présente sur le ring, malgré le spectacle qu'il donne, DH est prêt a en finir pendant que The Miz se relève avec l'aide des cordes, Tyson Kidd revient au abords du ring, ainsi que Y2J alors que DH saisit The Miz, Tyson Kidd monte sur les cordes pour la tentative Hart Hattack, Jericho rentre dans le ring et se projette dans les cordes, Kidd est prêt a sauté alors que Jericho élancer a toute vitesse saute avec un Stending Dropkick qui fais virer Kidd du ring, qui vient de s'éclaté sur les escaliers en acier, et qu'on reverra pas surrement pendant un beau moment. DH lâche The Miz, et se retourne pour faire face a Chris Jericho qui tente de lui porté son Codebreaker, mais Smith repousse Jericho par dessus la 3ème cordes, et insulte Jericho, il se retourne et The Miz tente d'enchainée avec un Skull Crushing Finally en passant derrière lui qui réussit ! Il vient de porté son Skull Crushing Finally sur son adversaire, K.O au centre du ring. The Miz se couche sur lui pour le tombé : 1 .. 2 .. 3 .. Victoire de Miz & Jericho qui deviennent les Nouveaux TEW Champions !

MATT STRIKER
Ah, ça c'est du match ! Un gros spectacle, avec de nouveaux champions par équipe, pour un gros show de la TeW, c'est pas beau ça ?

TODD GRISHAM
Si, c'est même trop beau ! Je veut du spectacle, que ça continue, malgré que j'ai pas aimé cette victoire, j'espère que les prochains matchs seront aussi exitant que celui la.

MATT STRIKER
C'est grâce a des matchs comme sa, que mon salaire s'élève, tous les mois.


TODD GRISHAM
D'ailleurs, ils ne m'ont pas encore payé ce moi ci.

MATT STRIKER
Mais à quelle moment je t'ai demander ton avis toi ? Je parlais au téléspectateurs qui nous regarde, en HD. A aucun moment je n'ai t'ai parlé, et pour information, cette victoire est superbe.

TODD GRISHAM
Il commence sérieusement à me chauffer celui là, envoyez la suite, avant que je ne fasse un meurtre, et en directe.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewr.forumactif.org
» Y2J • Jєяι¢нσ
» EWR Chairman
» Y2J • Jєяι¢нσ


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind You.

Book & RP Empty
MessageSujet: Re: Book & RP   Book & RP Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:49


Christian VS Matt Hardy vient de se terminer, l'écran géant de la TeW s'allume alors, et nous sommes directement projeté en backstages, dans la loge de la D-Generation X, en pleine discussion, ouais.

Book & RP 71010

- Triple H -
De quoi t'inquiète tu Shawn ? The Rock & Evan Bourne ne sont que des catcheurs de secondes zone, nous sommes la DX, l'une des plus grandes team au monde. Ne commence pas à te défiler, alors que nous sommes pas loin, de notre match.

- Shawn Michaels -
Je ne m'inquiète pas au sujet d'Evan Bourne mec, au pire, je m'inquiète vraiment sur le sujet du Rock, ce n'est pas qu'un simple catcheur de seconde zone, c'est une légende vivante.

- Triple H -
Ce match n'est là que pour prouver que la D-Generation X est toujours la meilleure Team du monde, écoute Shawn, tâche de garder l'oeil ouvert durant ce match, le cas d'Evan Bourne est deja scellée. Pour le Rock, je comprend que ce sera plus dur, mais il n'y a pas d'inquiétude a avoir, nous sommes deux, et les futurs champions.


- Shawn Michaels -
Mais biensûr que nous sommes les futurs champions ! Mais bordel, ce mec est deja sortit avec Trish Stratus, rien que d'y penser, je bande deja. Notre match ne sera qu'une formalité qui nous permettera d'accéder au titre par équipe, lors du PPV. Peut importe le gagant, nous serons les grands vainqueurs, merde !

- Triple H -
Ce Shawn la me plaît bien, il correspond bien a celui que je connais, en d'autre termes, j'en déduit que tu n'a jamais été inquiet. Si ce n'est pour le cas qu'il ressorte avec Stratus, avant toi, je me trompe ?


- Shawn Michaels -
Il est dans combien de temps ce putain de match ? La D-Generation X doit vaincre, la D-Generation X est la meilleur, la D-Generation X est une armée, et la D-Generation X .. Et puis merde ! Allons-y.


Shawn se barre en continuant de délirer seul, sous le regard amusé de Triple H, qui a l'air confiant.

- Triple H -
Ce mec est complètement fou, mais c'est pour ça qu'on l'aime non ?

HHH quitte les backstages, direction, le ring !
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewr.forumactif.org
» Y2J • Jєяι¢нσ
» EWR Chairman
» Y2J • Jєяι¢нσ


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind You.

Book & RP Empty
MessageSujet: Re: Book & RP   Book & RP Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:31

« La Total Nonstop Action Wrestling est morte, la World Wrestling Entertainement fais désormais partit du passé, et la Lucha Libre Federation vient de faire son apparition dans le monde de la lutte, le notorious 187 est à l'origine de toute ce remue ménage, ou beaucoup de superstars ont deja rejoint les rangs de cette nouvelle fédération, esse. D'ailleurs, pour revenir sur les faits de l'Amérique Latine, la premier gang de l'histoire de la 187 serach, a fais son apprence, la Latin American Xchange, composée de Nelson Erazo, le patron, Hernandez, le bras-droit, Rey Mysterio, le petit luchador, Konnan, le père, et bien-sûr, Salinas, la bimbo latine. Et pour le premier show de la fédération, il affronte une autre équipe d'amérique-latine, en la personne des Los Pochos Guapos, Joey Munoz & Aaron Aguilera. Nous retrouvons Borash, employé à la LLF, accompagné par la LAX, Homicde, Konnan & Hernandez, pour une interview, apparement. Il prend des risques, mais il n'a pas l'air de le savoir, esse. »

Book & RP Laxp

Jeremy Borash | L'interviewver, employé.
Bonjour, bonsoir. Je me retrouve en compagnie de la Latin American Xchange, Erazo, Hernandez & Konnan, nouveau gang de la nouvelle fédération très prometteuse, je suis actuellement dans les locker's de cette équipe qui ont accéptés de me reçevoir, ce qui est très aimable de leur part, donc, Los Pochos Guapos, qu'en dîtes vous, Nelson ?

Nelson Erazo | El Capo.
Yo, le fils de pute. Premièrement, quand tu nous intronise, fais le bien, esse. J'sais pas si t'a remarqué, que Rey Mysterio manquait à l'apelle, et que Salinas également. Alors parle pas de gang, on est pas au complet, et si ont le seraient, ont en auraient deja finis avec ton cul d'américain, tu serais attaché dans la cave, et on t'aura terminé à coup de ceinture, etiendé ?

Jeremy Borash | L'interviewver, employé.
Oui, pas de problème. Je vois parfaitement ce que vous-voulez dire, mais vous n'avez pas répondue à la question pour autant, les Los Pochos Guapos, que pouvez-vous en dire, ou que pouvez-vous en déduire ?

Konnan | El Padre.
Ferme-là, Jeremy. On en à rien à foutre de savoir qu'on affronte deux fils de putes au prochain show, on fera comme on a toujours fait partout où on est passé, on va leurs faire fermé leurs grandes bouches, et les faire retourné dans leurs pays d'origine, plus profond-même, dans le cuni de leurs mères. Les différences viennent de là, nous avons les maîtres de la fédération, et dans tous les sens du terme. Et de l'autre cotés, deux minables qui veulent ce faire un nom dans le business, en venant affronté ceux qui ont les plus grosses bites, mais au dernières news, ceux qui ont les plus grosses bites ne se baisent pas, putain. C'est eux qui baisent, et c'est toujours ce qu'on à fait, que ce soit à la TNA, ou que ce soit ici. Les temps changent, ouais. Mais pas la Latin American Xchange, putos. Nous n'avons pas votre âge, ni votre niveau. On passe au dessus de sa, nous. On est deja en route pour possédé les titres de la fédération, Nelson & Shawn font la paires, et feront toujours la paires. Le luchador, il va simplement brisé des côtes, il est deja en route pour possédé le premié titre de la LAX, le style championship. Tu crois que s'est un hijo de puta, qui se déguise en monstre, qui va l'arrété ?

Nelson Erazo | El Capo.
Il a raison, putain. Le première évenement majeur de la Lucha Libre, est présent devant-vous. La huitième merveille du monde, putos. Vous pouvez toujours stoppez des révolutionistes, mais vous n'pouvez pas arrété une révoluccion. J'parle pour Munoz & Aguilera, ces fils de putes qui viennent nous test sur notre propre domaine, au Mexique. On pourrait-même déclenché une guerre de gang, pour les fumés comme un cigare, mais on a pas b'soin de ça. Rien à foutre de savoir que s'est des débutants dans la catégorie junior, ils ont voulus faire les malins, maintenant ils vont assumés ces fils de putes. Quand on veut jouée dans la cour des grands, ils faut possédés une bite de grand, et eux, c'est pas leurs cas. Et pour le peux qu'ils leurs en reste, la LAX va s'faire un plaisir de la coupé, à coup de ciseau et de ceinturon. J'ai beau être le patron de cette fédération, l'enculé de Paul-Heyman à pris les reines de la 187 Search wrestling, et s'est permis de nous données un match face à vous, encore une blague de mauvais-goût, il crois vraiment que des putes dans votre genre peuvent stoppées notre révolution ? La fédération entière ne le pourraît, c'était marrant au début, quand on nous à dit qu'on serais contre-vous au prochain-show, mais maintenant, sa m'fais plus rire, vous avez une putain de chance de venir nous affrontés, beaucoup de gens comme Borash sont prêts à me léché le trou du cul, simplement pour entré dans notre loge. Vous, vous nous affrontez les putos, mais pourtant, vous n'en sortirez aucune leçon, puisque après notre match, votre vie ne tiendra plus qu'a une simple décision, celle de la Latin American Xchange, esse.


Shawn Hernandez | The LAX Right-Arm.
Putain de mauvaise nouvelle pour vous, les salopes. Hernandez fais également partit du match, et deuxième mauvaise nouvelle, j'ai faim. Ouais, j'ai faim. Bad story, une belle fin pour vous, vous allez finir votre vie face à la Latin American Xchange, pendant que vos parents seront dans le public, entrain de nous sucé la bite et de nous supportés, bande de raclures. Vous n'serez qu'un vulgaire obstacles pour nous, vous n'êtes que des merdes qui veulent s'obstenir un buzz, et qui viennent nous affrontés, en éspérant qu'on les laisse gagné, parce qu'on à du sang d'amérique-latine. Et nan, putos. On à décidé de vous fumez comme un cigare, que ça vous plaise, ou non. C'est la LAX qui choisis du destin de toute individue voulant s'opposé à eux. J'vais bouffés des gros culs mexicains ce soir ! A la sauce de contender pour les World Tag Teams Championship, DOS !

Nelson Erazo | El Capo.
Encore des bonnes paroles, hombré. Tu vois Jeremy, c'est la différence entre des membres de la Latin American Xchange et d'autres fils de putes dans le genre des Los Pochos Guapos qui te montre à quelle point la vie est belle, à condition de savoir la baiser comme il faut. Et pour l'instant, c'est notre-cas. On défonce le trou-d'bal de la vie, et tout se passe bien pour nous. Pas besoin de faire toute une histoire pour deux merdeux, qui veulent lancé une révolution, alors qui sont pas foutus de pissé droit, et c'est le cas d'le dire. Ils nous servent de pissotières, ces fils de putes. C'est eux qui nous remplissent les gourdes quand on est sur le ring, et qu'ont transpires comme des porcs. Ont est les putains de titulaires, et eux, c'est les putains de remplaçants. C'est nos pom-pom girls, dans d'autre termes. Ont les faits dansés, et eux, ils sont là pour nous satisfaires, pour nous sucés la BITE, PUTAIN ! Joey Munoz & Aaron Aguilera, dans une autre vie, j'lai aurais sûrement apprécié, mais la, j'peux pas. C'est génétiquement impossible, un maître dans mon style, ne peut pas fréquenté des putos, pareille. Seuls les faibles font de courtes alliances, pour ce qui est d'mon cas, j'ai crée un putain de gang, une putain de révolution, une putain de fédération, et une putain de domination ! Qui peut encore s'opposé à ça ? Personne. Le Lucha Libre style est lancé, la LAX avance à pied-ferme, pendant que les deux autres vont tombés dans un trou sans échelle, dans un couloir engréssé, et dans une putain d'embuscade de la LAX. Sâchez une chose, la Latin American Xchange se soutient quoi qu'il arrive, et ce qui arrive, c'est que nous sommes au top de nos formes, nous seront toujours aux abords du ring, alors pour ceux qui n'ont pas d'amis, ils ont rapidement intérêt à s'en trouvé, ou la LAX va leurs tombés dessus, et dûrement !


Book & RP Lax2

Konnan | El Padre.
To live and die, in LAX. Nelson & Shawn vont se faire un plaisir d'allé détruire les deux insolants, vous ne savez pas que Shawn devient littéralement une bête lorsque la cloche sonne ? Il a pas mangé depuis deux jours putains, alors ce soir, il va carrément vous bouffés. Shawn à toujours adorés les gros culs ventârds, qui ne savent pas catchés, et qui sont des proies êxtrement faciles. J'crois que même en match handicap, ils ne feraient pas le poids face à mes deux poulains. La Latin American Xchange à toujours faits partits de tout les business, maintenant, elle fait partit de celui de la Lucha Libre Federation, et cela s'annonce très mal pour les adversaires. J'préfère pas reprendre le domaine du wrestling, deja que Nelson, Shawn & Rey vont faire un massacre, alors imaginons que j'reprenne. Y'aurais un monstrueux carnage, et y'aurais plus de suspense, si on possède tout les titres de cette fédération, alors c'est-même pas la peine, finalement. Les Los Pochos Guapos savent pas dans quoi ils sont tombés, ils savent pas dans quoi ils se sont embarqués, EMBOCHE ! C'est la fin de Munoz et son petit-copain, on va se faire un plaisir d'en terminé avec eux, personne ne se permet de rigolé avec la LAX, ils ont beaucoup de courages, dans tout leurs non-talents, ces fils de putes ont quand-même beaucoup de courages. Mais ils possèdent aussi beaucoup de naïveté, et peut de cerveau. Venir défié la LAX, c'est courageux, mais savoir qu'on sa se faire défoncé le trou du cul, et venir quand-même, c'est très naïf et osés d'leurs part. Us can' fuck us ! Nelson y Shawn, vont littéralement les bouffés. Et si, ils cherchent encore à nous mangés dans les fesses, ils auront 4 Guerreros à leurs trousses ! Ils ne peuvent pas fuire impunément, le temps est venue, celui de la revolution est arrivée, putos.

Shawn Hernandez | The LAX Right-Arm.
Ouais, il à tout-à-fait raison, non-seulement j'ai les crocs, mais en plus, la domination ne peut pas être renversé, j'pourrais-même vous envoyés Salinas que vous ferez pas mieux, que de lui courir après pendant tout le match, un guerrier s'est faire la différence entre un moment important, et un qui n'est pas important. Nous n'avons rien à perdre, et rien à gagner dans ce putain de match, on va juste vous remettre à vos places, celles de juniors. LAX va se voir remporté son premier titre, avec Rey qui va écrasé Teratology, pour après allé défié Tarver ou Sydal, c'est du défis ça ? Putain, c'est du foutage de gueule. La Lucha Libre Federation, et so gros Paul-Heyman à sa tête ont intérêt à trouver de nouveaux trucs, putains. Au lieu d'se branlé, ce fils de pute à plutôt intérêt à recrutés, le public risquent vite de se lassés, de ne jamais voir la LAX perdrent, et monopolisés tout les titres de la fédération. Encore une mauvaise nouvelle pour nos adversaires, ou plutôt, ceux qui nous feront face ce soir. On n'a pas des adversaires en face de nous, plutôt une blague. Le stade méxicain peut deja envoyé la police sur les lieux, la LAX n'a pas l'attention de faire dans la dentelle, face à Munoz et son petit-copain de Aguilera.

HS : PAS FINIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Book & RP Empty
MessageSujet: Re: Book & RP   Book & RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book & RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Revolution :: | Hors Gimmick | :: » RP's Shool-
Sauter vers: