Extreme Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuel a speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shelty B-RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Rated [R]

Rated [R]


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

Shelty B-RP Empty
MessageSujet: Shelty B-RP   Shelty B-RP Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:30

Chapter 1: In Live To Chicago

Voix Off
Ladys and gentleman! Welcome in the Raaaaw! Ce soir nous somme à Chicago Illinois! Et la soirée promet d'être exceptionnelle. Raw revient avec un nouveau programme charger comme tous les weekend pour vous divertir. Mais ce soir ça sera encore meilleur que les autres soir. Car ce soir ça sera une soirée unique! Avec des match tout simplement à couper de souffle. Puis ce que vous verrez tous les résultats du grand Pay Per View qui a eux lieux quelques jours de cela. A Nightmare! Les perdants prendront leur revanche des ce soir! Tant dit que les vainqueur s'en vanterons! Surtout restez avec nous! Regardez ce magnifique Maint Event que l'on vous a préparer. Christopher Daniels affrontera Jack Swagger! Celà ne vous impressionne pas? Alors laissez moi rajouter que ce match sera for the World Heavyweight Championship! Pas mal non?! Vous aurez la possibilité de peut être voir un nouveau champion! En parlant de nouveau sachez que nous verrons également de nouvelle tête! Comme celle du Goldstandard par exemple! Et oui mesdames et monsieur après qu'il c'est fait virer on ne la plus revu mais après le rachat de Raw par Stéphanie! The Golstandard Shelton Benjamin est de retour! Et il aura des ce soir un match! Et quelle match! ça sera tout simplement énorme! Vu qu'il affronte l'invaincu The Big Red Monster Kaaaane! Incroyable! Mais ce n'est pas tout il affrontera également The Cerebral Assassin! The Game Triple H! Vous l'avez compris il s'agit bien d'un triple threat match! Et quelque chose me dit que Triple H et Shelton on quelques chose a régler ce soir! Sans oublier la présence de Kane qui inquiète son monde! Vous voulez savoir qui s'en sortira? Comment Shelton s'en sortira de ce piège?! Et bien rester avec nous car c'est tout de suite! En effet Shelton peut être en difficulté ce soir vu qu'il a deux énorme gabarit face a lui et surtout un monstre! Qu'il na pas spécialement affronter souvent! C'est une première pour Raw. Et bien sur Triple H qui reste n candidat très sérieux même si on vous rappelle pour la petite histoire. Shelton la déjà battu 3 fois de suite des son arriver! Cette histoire va se poursuivre! Right Now!...Ho my god voici Shelton Benjamin qui prend la parole!

Le grand écran s'allume et peut apercevoir The Goldstandard Shelton Benjamin! On dirait qu'il a quelques chose a nous dire!

Shelty B-RP Shel410
S.H.E.L.T.O.N

Hi! My name is Shelton Benjamin! Mais inutile de vous le rappelez hein, un athlète comme moi ne s'oublie pas si facilement! I am The Goldstandard! L'étalon d'or pour les francophone qui nous regarde. Tous le monde suit Raw depuis chez eux installez confortablement dans vos canapé avec une bière a la main petite parenthèse si je peut me permettre de vous donner un conseil arrêter de boire ce n'est pas bien pour la santé par se que entre bouffer comme des porc et boire jour et nuit et hué chaque superstar talentueuse que vous voyez sur le ring vous ne savez rien faire! Je me trompe? Non sûrement pas! J'imagine déjà comment vous réagissez en me voyant, j'imagine déjà des hué et des sifflé. Comme c'est pathétique! Au lieux de me donner une standing ovation comme je le mérite vous me hué! Je peut le sentir a des millier de kilomètre. Well...Tout a l'heur je serai sur le ring mais pour le *moment je suis là et je vais en profiter pour dire comment Vince c'était foutu de moi dans le temps! Et vous en avez bien rit et ne m'avez pas pris au sérieux! Je me suis fait virer tous ça par se que il ne savait plus comment utiliser une superstar comme moi! En réaliter personne n'avait mon niveau! Et vous la savez. A chaque que je monter sur un ring j'avais l'air d'un winner le feu dans mes yeux. Personne n'avait ça! Et pourtant je devais me mettre au niveau de tous ces lutteur pathétique! Me mettre au service moi The Goldstandard à des catcheur comme John Cena! Tous ça par se que il rapporter un max de fric a la fédération ce suceur! Ou encore Triple H que j'ai battu 3 fois de suite a mes début alors que je n'était qu'un rookie! Et malgré tout on ne ma jamais donnée un match de championnat! Que des titre U.S ou Intercontinental! Mais c'est fini tout ça! Je vais vous montrer qui est The Goldstandard et vous n'en serez pas déçu! Je peut vous assurez que d'ici quelques moi j'aurai de l'or autour de mes reins! C'est un fait quequel vous devriez vous y faire et me respecter comme il ce doit! Merci a Stephanie qui a racheter ce show et ma re signer un contrat! Mais le problème c'est que c'est mon premier match et j'affronte déjà deux énorme adversaire! Si ça ce n'est pas une preuve que les officiel me prennent au sérieux! J'aurai préférer avoir un autre adversaire The Pope d'Angelo Dinero! Ce mec que j'ai rencontrer dans le ring quand je suis arriver! Ce pauvre closhard a tenter de me imiter par se que il a gagner au loto! It"s a joke! Mais officiel comme vous savez m'ont donnée un triple threat! Un match que je ne suis pas sensée gagner vu les gabarit de mes adversaire! Mais je les fuck les officiel et tout leur bande d'encul* de staff! Je vais entrer sur ce ring et gagner mon match! Par se que je suis là pour ça! Beacause I'm The GOLD...

Shelton ne finit pas sa phrase alors qu'il se fait interrompre par un interviewer! Quelle manque de respect encore! Envers le Goldstandard!

I.N.T.E.R.V.I.E.W.E.R
Hi! Je suis là pour vous poser quelques question mr Benjamin! Mais je voit que vous avez commencer sans moi! Ce n'est pas grave je...

S.H.E.L.T.O.N
EY! CONNARD?!

I.N.T.E.R.V.I.E.W.E.R
Excuse me...?! C'est a moi que vous parler?

S.H.E.L.T.O.N
No! C'est a ton chien!..Mais motherfuck! T'es niquer de là tête ou quoi? Ou t'es peut être nouveau ici? Dans les deux cas je vais t'expliquer comment ça se passe!...

I.N.T.E.R.V.I.E.W.E.R
No monsieur! Je suis pas bip et je suis pas non plus...


S.H.E.L.T.O.N
Mais ta gueule! Quelle con ce mec bon je te reexplique espèce de débile et je te promet tu ouvre encore ta bouche pour me couper la parole et je t'envoie illico a l'hosto!...Bien alors je vais t'expliquer comment ça ce passe ici! Toi le microbe tu la boucle! Et tu ne parle que quand je te l'autorise! C'est pas bien compliquer pour le moment! Alors tu me doit le respect! Alors tu la ferme et tu me laisse parler! Je peut parler autant que je veut! Par se que suis The Goldstandard! Quand tu comprendra ce que ça veut dire tu pourra revenir ici et me poser des questions! Maintenant tu te barre! Allez casse toi que je ne te revois plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shelty B-RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Revolution :: | Hors Gimmick | :: » RP's Shool-
Sauter vers: