Extreme Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuel a speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SPEECH DOTRE FEDS

Aller en bas 
AuteurMessage
» Y2J • Jєяι¢нσ
» EWR Chairman
» Y2J • Jєяι¢нσ


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind You.

SPEECH DOTRE FEDS Empty
MessageSujet: SPEECH DOTRE FEDS   SPEECH DOTRE FEDS Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:21

Flemme de faire une grosse intro', alors je te dit juste que on retrouve CM Punk lors d'un House Show, sur le ring, brandissant fièrement sa ceinture, avec un micro en main, sans la SES. Il s'est rasée la barbe, ouais. Un maximum de huée pour le champion. Tout sa en HD, en plus.

SPEECH DOTRE FEDS 100524011003666990


CM PUNK
Vous s'avez ce qui nous différencie vous et moi ? C'est la pureté de l'âme, et le respect que l'on apporte a chaque personne, je n'accorde pas ma confiance a n'importe qui, ou du moins a n'importe quoi. Votre meilleur ami doit être un gros lard, qui se dope et boit ne peut pas s'empéché d'avoir un casque remplit de bière, devant un match de Base-ball. C'est ce qu'on appelle les Etats Unis. Je n'ai pas de soucis au quotidien, et même si j'en avais, rien ne me pousserais a allez boire, dans le bar du coin. Un vide s'est installé dans mon corps, mais ce vide n'a pas besoin d'être comblée, je ne suis pas comme vous, mon âme est propre, ma conscience est en pleine forme, et en ce moment, je suis le champion Interdivision, je suis meilleur que vous, parce que, je suis Straight Edge. Je vous le répéterais jusqu'a ce que vous compreniez, que le Straight Edge est la plus belle chose, qui peut nous arrivée dans la vie. C'est du moins ce qui arrive de mieux, les mécréants.

Sacrée entrée en matière, ouais.

CM PUNK
Qu'es que vous faîtes chaque jour dans votre misérable vie ? Ma vie est sainte, c'est une trinité, je suis le champion, c'est un signe symbolique de ma vie, le Straight Edge me récompense de tout les efforts que j'essaie de faire en vous sauvant chaque semaine, chaque mois, chaque années. Je prend ce qu'on me donne, je ne pense a rien d'autre, en ce moment, la seul chose qui m'intéresse, c'est de conservé mon Interdivision Championship, pour l'instant, vous, les âmes sâles, ce n'est pas vous que allez m'aider a réalisé ceci, je ne reçoit aucun soutient de votre part, pourtant, il serait largement mérité vue tous les efforts que je réalise, en ce qui vous concerne. Ou est la reconnaissance que je mérite dans tous sa ? Vous n'êtes que des hypocrites, ce que je porte sur mon épaule, je l'ai gagner seul, pas grâce a vous.

Sa c'est claire, mais pour le Miz ?

CM PUNK
Je ne pense pas non plus que vous connaissez les différences entre The Miz et moi, ce n'est pas un adversaire a ma hauteur, ce n'est qu'un grand parleur, avec une trop grande bouche, qui ne se prend même pas au sérieux lui même. Ce n'est que blague, ce genre de type ne mérite pas le respect que certaines personne leurs apportes. Des gens inconscients comme vous, pourriez lui données votre confiance aveuglement, sans même lui posé de question, cela parce que vous n'êtes pas comme moi, vous ne faîtes pas partit du bon camp. Je me contrefous de savoir ce que le Miz peut pensé de moi, en tant que CM Punk, ou en tant que champion, que je suis. Nous sommes actuellement a la TEW, il a débuté par une défaite, j'ai commencé par une victoire, en devenant champion, et je vais bientôt accroché ma deuxième victoire, après l'avoir écrasé. Je ne sous estime pas le Miz, c'est simplement que quelqu'un qui n'est pas Straight Edge comme moi, ne peut pas venir me gagner sur mon propre terrain, je possède la vie parfaite, niveau personelle, et niveau Wrestling, tandis que lui, n'est qu'une copie parfaite d'Anderson, dans les moindre détails.

Et là, mon Role-Play commence vraiment, ouais.

SPEECH DOTRE FEDS 100524014016591302

CM PUNK
Pourquoi je dis que ce n'est que la copie de Mister Anderson ? Tout simplement, parce qu'il se contente de crier dans un micro, pour qu'on l'entende, personne ne lui accorde de l'attention quand il parle normalement, alors il se sent obligé de crier a tout le monde qu'il est le Miz, et qu'il est parfait, tout simplement, parce que personne ne le connais a la TEW. Je ne savais même pas que le Miz étais a la TEW, je l'ai seulement appris quand j'ai sû que j'allais l'affronté pour le deuxième show de la Total Extreme Wrestling. Je suis l'Interdivision Champion, et sa, que vous le vouliez ou non, je possèderais cette ceinture, aussi longtemps que j'aurais été Straight Edge dans ma vie, pour les incultes, c'est a dire, que je possèderais cette ceinture tout le temps que je suis dans cette fédération, The Miz n'est qu'un adolescent qui ne fais peur a personne, il est en pleine crise et a besoin qu'on l'entende, j'espère qu'il se prépare autant physiquement que mentalement, parce que face a moi dans le ring, l'ère Straight Edge vaincra, que vous, les mécréants avec votre âme impurs, le vouliez, ou non. Un gros paquets de gens me jalousent dans cette fédération, ils sont jaloux de ne pas avoir été au top, que ce soit a la World Wrestling Entertainement, ou maintenant, au présent dans cette fédération. Beaucoup d'autres ont été couronées champions lors de ce premier show, mais le plus important, c'est moi, car je suis le seul a ne pas prendre de substances illicites, je suis le seul, a être devenu champion comme sa, partout ou je passe.

Tout le monde fais des erreurs, ou presque.

CM PUNK
Le Straight Edge n'est pas une erreur, c'est la raison qui me tient en vie. Certaines personne pense que la plus grosse erreur de ma vie, soit que j'ai pris cause du Straight Edge. Mais non, ce n'est pas une erreur, depuis que je proclame haut et fort mon point de vue, j'ai perdu mes fans, c'est peut être le cas, mais je m'en contrefous. Dans cette salle, je ne vois que des gros entrain de s'empiffrer un Hamburger ou de se descendre une bière a la vitesse de l'éclaire. J'anime les gens par la jalousie qu'ils m'apportent, je me fous des gens, mes les gens de ne se foutent pas de moi, c'est bien pour ça que je suis l'Interdivision Champion de cette fédération. The Miz crois qu'il peut me battre, avec un simple claquement doight alors que je suis l'un des meilleurs catcheurs de cette fédération, ou devrais-je sûrement dire, le meilleur de cette fédération ! Vous croyez m'impportuné en me huant ou en vous cassant la voix, mais tous sa n'y fais rien, je suis Straight Edge, et je le resterais toute ma vie. The Miz est un simple fétard, un jeune loup, un cafard que qu'on ma donnée a affronté au premier show, ce n'est qu'une bestiole qui vient nous géné quelques temps, puis lorsque qu'on l'attrape réellement, on la casse en deux pour ne plus jamais la revoir, sur notre passage.

Sa fais mal pour le Miz. On continue ?

CM PUNK
Une autre chose très importante, la Team que j'ai moi même crée, celle qu'on nomme Straight Edge Society, ou qu'on pourrais même nommée Straight Edge Terror Society, vue que tout le monde nous craint, pour l'instant, je suis champion, mais ne vous inquiétez pas, dans quelques semaines, toute la SES possèderont les titres majeurs de la TEW. Tout simplement car le Straight Edge vaincra tout ceux qui se mettront en travers de nos chemins, d'ailleurs, nous n'avons pas finit de vous surprendre, la SES vous présentera très bientôt un tout nouveau membre, dans ses rangs. Pour en revenir au Miz, ce petit sans expérience est talentueux, il faut l'avoué, mais pas assez pour me battre en 1 Vs 1. The Miz ne s'est jamais lancé dans une carrière solo, il a toujours fais équipe avec d'autres gens, il sait très bien que seul, il ne pouvais arrivée a rien, et c'est ce qui se passe ici, il est tout seul, et il n'arrive pas a gagné, c'est un minable qui s'est toujours axée sur le talent de ses partenaires, notamment avec John Morrison, ou encore même, le Big Show. C'est le maillon faible des équipes, c'est lui qui subit toujours les tombés, et c'est lui qui subit, tout simplement. Je n'appelle pas sa un Wrestler, même mon ange, Serena serait capable de le battre, ce mécréant sâle.

Longue inspiration du champion, fuck', c'est pas finit.

SPEECH DOTRE FEDS 100524022533281395

CM PUNK
Que dire de plus sur mon adversaire ? Je crois que j'ai deja tout dit, je ne peut pas cité son passé, car ce mécréant n'en a pas, cette semaine, je ne sauverais personne, vous n'en valez pas la peine, c'est fou qu'une de l'or peut changé quelqu'un, et pourtant, ce n'est sa qui va me faire prendre des substances illégales, et meurtrière. J'ai sauvé plus d'une personne dans ma vie, et je crois que si je bat Miz, j'en ferais autant avec lui. Il faut que ce gamin apprenne a ce comporté comme un véritable homme, c'est a dire comme un véritable Straight Edge Warrior. Luke Gallows est devenu un vrai guerrier grâce a moi, il écrase n'importe quoi sur son passage, il n'a pas encore eu de match, mais ça ne serais tarder, une fois qu'il sera devenus champion, vous comprendrez que la SES ne blague pas, et que ce que nous vous racontons, se réalisera un jour ou l'autre, car le Straight Edge crusifie ceux qui n'écoutent pas, et tue ceux qui ne le respecte pas.
b.r.a. production ®️
b.r.a. production ®️
b.r.a. production ®️
[/center]


Dernière édition par » Y2J • Jєяι¢нσ le Lun 24 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewr.forumactif.org
» Y2J • Jєяι¢нσ
» EWR Chairman
» Y2J • Jєяι¢нσ


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind You.

SPEECH DOTRE FEDS Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DOTRE FEDS   SPEECH DOTRE FEDS Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:12

T O T A L E X T R E M E W R E S T L I N G # 2
« s e s i s d a o n e f u c k i n t e a m i n t h e w o r l d »



Oui, c'est bien ça, une nouvelle fois, lors d'un House Show a Chicago, chez le leader de la SES, d'ailleurs, nous sommes projeté directement dans l'Aréna ou le Theme de Punk résonne.

SPEECH DOTRE FEDS 100522111111195959

CM « THE STRAIGHT EDGE LEADER » PUNK
Cut this fuckin music.

Quelques minutes passe, puis la musique se coupe net, le respect mec.

CM « THE STRAIGHT EDGE LEADER » PUNK
CM Punk come back at home. Je suis de retour a la maison, les enfants, réjouissez vous, le débile qui était petit, et qui eût un rêve de devenir une l'une des plus grandes superstars du monde, est enfin réelle. Je suis non seulement l'une des plus grandes superstars du monde, mais en plus, je suis le seul et unique, premier champion de l'histoire du titre Interdivision a être Sraight Edge. Je suis née pour porté de l'or autour de mes hances, je suis née pour être un leader, je suis née pour être un champion. La Straight Edge Society est l'une des plus grandes choses que j'ai réalisé dans ma vie, l'un des seuls a avoir eût tout les titres dans mon passé de la WWE, vous, les mécréants que vous êtes, ne vous rendez pas compte, que vous vous gâchez la vie. Ecoutez moi, the child of chicago, bande de Geeks.


SERENA « THE ANGEL OF SES » DEEB
Ecoutez le, c'est la plus belle chose qui m'est arrivée dans la vie. C'est le seul qui a pûe m'apporté ce que personne n'avais pûe m'apporté quelqu'un ou quelque chose d'autres. Vous, âmes sâles, et impurs, regardez le, regarde le bien dans les yeux. Il est beau, pûr, et champion. Il porte le titre autour de ses hanches, rien ne sert de courir, il faut partir a point. Ôtez ce nuage toxique qui flotte au dessus de vôtre tête, stoppez les soirées, faire partit d'une soirée ou l'alcool est a le principal mot d'ordre dans cette soirée serait un honneur pour vous, pour nous, le fait de regardez CM Punk, nous rend heureux.

CM « THE STRAIGHT EDGE LEADER » PUNK
Vous voyez cette ange ? C'est sans doûte le reflet de la perfection, le reflet de la bonté en personne. La catégorie des personnes Straight Edge fais partie d'une classe supérieur a l'argent, ou même a la popularité. Je suis l'un des plus grands catcheurs d'Amérique, je ne suis pas un prétentieux, je suis juste Straight Edge, je suis l'homme qu'il faut avoir dans son Gang, l'homme qui peut vous emmener au paradis, l'homme qui fera de vous un moutons, qui suivera la troupe, et qui pourrais vous faire vivre l'un des plus beaux rêves de votre vie, n'oubliez pas que le Straight Edge, comblera ce vide qu'aura laissé vos drugs dans votre misérable vie.


LUKE « THE RIGHT ARM » GALLOWS
Regardez moi, ancien addicte de l'alcool et de la drogue, j'ai eût un tats de problèmes, je me suis noyé dans mes ennuies et surtout noyé dans l'alcool et les stupéfiants pour les effacés. J'ai était faible, un inconscient, comme vous. La lumière de ma vie a surgit, comme ça, dans ma vie, le sauveur, CM Punk est arrivée et ma recruté, aujourd'hui, je suis bien. Je suis l'un des meilleurs catcheurs de cette fédération, je l'est étais, je le suis et je le serais toujours. Because, I'm a Straight Edge Superstar, I'm a Right Arm Of Straight Edge Society, rien ne peut nous stoppé, et surtout pas vos âmes impurs et sâles, vos cheveux remplit de produits chimiques, et tout votre corps remplit de produits illicites, nous, nous sommes motivés, et bientôt champions par équipes.


La SES a parlé, ta bien écouté, mais c'est pas finit, bolosse.

SPEECH DOTRE FEDS 10052211502434056

CM « THE STRAIGHT EDGE LEADER » PUNK
Bande de mécréants inconscient, notre petit speech du début, tout ça pour vous dire que peut importe la personne qui est Straight Edge, Geeks ou pas, nous sommes meilleurs que vous ! D'après vous, qui sera le gagnant de mon prochain match ? Vous ne voyez vraiment pas, pourtant, ça m'a l'air quand même assez claire, quand on vois la ceinture que je porte, quand on vois mon randement dans cette fédération, c'est claire que le futur gagnant de ce match, c'est moi. Désormais, parlons de notre prochain adversaire, je dis notre, car peut importe le combat que nous avons, c'est toute ma famille qui le combat, et toute ma famille qui le remporte. Notre ADN est composé de victoire, nous possédons sa dans le sang, et pour cela, nous n'avons aucun besoin de prendre autre chose, que l'air frais.


SERENA « THE ANGEL OF SES » DEEB
Revenons sur notre croisade, contre notre adversaire du soir, veux tu ?


CM « THE STRAIGHT EDGE LEADER » PUNK
Tu as raison mon ange, revenons a notre croisade, face a The Miz. Un nom sobre pour un mec peut talentueux, un fétard qui ne pense qui prend pour la vie pour un jeux, une copie conforme d'Anderson qui ne fais que crié dans le micro pour se faire entendre, car personne ne veut l'écouté habituellement. Il est très jeune, il profite de la vie au maximum, sûrement un point fort dans sa tête, un point faible dans la nôtre. Il se surrestime, croit qu'il a du talent, alors qu'enfaites, il n'a rien. J'ai presque fait toute les fédérations de catch, ce garçon croit qu'il a de l'éxpérience, parce qu'il a possédé quelques titres, mais rien comparé a mon palmarès, qui a débuté ici, lui a commencé par une défaite, moi j'ai commencé par une victoire.


LUKE « THE RIGHT ARM » GALLOWS
Tout simplement parce que le Miz, n'est pas comme nous. Toutes les fédérations se basent désormais sur la jeunesse, sur les fétards, sur ceux qui croquent la vie. Le problème, c'est que souvent, ces gens ne sont que des dealers, des gens qui ne se lasse jamais de la Drogue et de tout ce qui s'en rapporte, nous, la seule chose dont ont ne se lasse jamais, c'est le catch. Le simple, pur et dur.


CM « THE STRAIGHT EDGE LEADER » PUNK
Exactement Luke. The Miz n'est pas fait pour la lutte, il est fait pour resté devant sa télé, entrain d'admirer ses idoles, malheuresement, sa vie a pris une autre tournure, il aurait pue devenir comme Nelson Erazo, le mec typique, qui va dans le sens inverse du Straight Edge. Qu'es qu'a fais Miz dans une carrière solo ? Franchement, que ce soit dans cette fédération, en prouvant que seul, il ne sert a rien, vue qu'il a perdue son match, ou encore même, dans le passé, quand il a seulement gagné le titre US.


SERENA « THE ANGEL OF SES » DEEB
Je ne qualifirais pas quelqu'un comme le Miz, comme un homme. Les seuls hommes que je connais dans ma vie, sont Luke et toi même. Des hommes pûrs, des âmes propres. La Straight Edge Society n'aura aucun mal a venir a bout de ce petit obstacle. Une fois que cela aura été fait, les mécréants auront enfin compris que nous ne rigolons pas avec les petites frappes dans ce genre, et que nous sommes bien déterminé a vaincre, tout ceux qui ne respecteront pas nos ambition et notre mode de vie.


Luke, c'est mon gars sûr. Mais là, c'est Punky qui parle.

SPEECH DOTRE FEDS 100523120208488325

CM « THE STRAIGHT EDGE LEADER » PUNK
Tu as beau faire le tour de la fédération, en long, en large et en travers, tu ne pourras pas vaincre la Straight Edge Society, que ce soit moi, Luke ou Séréna. Même notre mode de vie, pourrait venir a bout de ton misérable palmarès. D'ailleurs, actuellement, tu n'en a pas, alors que moi, premier match, je suis déja champion. Et pour bien commencé en beauté, je te battrais pour mon deuxième match dans cette fédération. Une fois que je t'aurais battu, il faudras que tu remettes ta carrière en question, mentalement, physiquement et psychologiquement. Sâche que telle un train lancé, rien ne peût m'arrété quand je suis lancé, car la Straight Edge, fais de moi un nouvelle homme.


LUKE « THE RIGHT ARM » GALLOWS
Rien ne nous résiste, je suis le bras droit de cette équipe. Vous agissez, je surveille vos arrières. Il faut avouer que The Miz est quand même intelligent, il est jeune et doit être très malin, avec des gens comme sa qui ne me prémédite rien a l'avance, il faut s'attendre a tout. Il sera prêt a tout pour gagné son premier match dans cette fédération, le Straight Edge me guide, le Straight Edge sera ma sorte de " bible " , et cette sorte de bible, me dit de surveillé les arrières de mon sauveur, de mon Jésus.


CM « THE STRAIGHT EDGE LEADER » PUNK
Fais ton devoir Luke, laisse toi guidé par cette air de bonté, par ce livre de connaissance qu'es le Straight Edge, continue d'écouté ton coeur et ton sauveur, et sâche que tout se passera bien. The Miz ne peut rien faire face a nous, nous sommes protégé par cette bulle qui renferme nos âmes a clés. Tant que personne ne trahira personne, notre conscience restera neutre, vous comprenez ?


LUKE « THE RIGHT ARM » GALLOWS
Pour ma part, je comprend ce que tu dis, Punk.


SERENA « THE ANGEL OF SES » DEEB
Je vois ce que tu veux dire mon ange, et je comprend tout à fait.


Pose ton gros cul, bordel. C'est pas encore finit.

SPEECH DOTRE FEDS 100523124202796252

CM « THE STRAIGHT EDGE LEADER » PUNK
Malgré nos efforts, vous resterez toujours comme vous êtes, des incultes, des incapables, des mécréants et des âmes sâles. Dequoi pouvez vous vous venté dans votre misérable vie ? A part allez mangez des Hamburgers toute la journée, prendre des stupéfiants et violé votre belle fille. Qu'es que vous faîtes d'autres ? Comme The Miz, vous n'arrivez a rien dans ce que vous faîtes. Vous êtes des loosers, c'est pour ça que vous resté a nous écoutés, pour savoir comment devenir la perfection, un winner.


SERENA « THE ANGEL OF SES » DEEB
Nous le sommes. Nous reflétons les winners, cette Team qui respecte tout, que ce soit des choses, ou même des personnes. Certains jaloux diront que nous ne sommes que des jouets pour CM Punk, ce n'est sûrement pas le cas, et même si ça l'était, nous serions des jouets intelligents. Des jouets qui auraient la belles vies, il n'y rien de plus beau dans une vie, que de ne pas prendre de substances, ceci, c'est pour les faibles. Ceux qui ne savent pas affronté leurs problèmes en face.

CM « THE STRAIGHT EDGE LEADER » PUNK
Vous pensez sûrement avoir tout vue de la SES, mais au plus profond de vous, vous savez très bien que c'est faux. Je l'affirme, vous n'avez strictement rien vue de la Straight Edge Society. Nous ne sommes même pas encore lancé dans notre croisade, que la terreur règne deja sur le monde de la lutte. Certaines superstars se croivent supérieurs a moi, et a toutes ma famille. Mais rien n'est supérieur a la puissance du Straight Edge. Chez nous, on ignore strictement ce que veux dire impossible. Vous ne savez pas de quoi, nous sommes capables. D'autres surprises restent a venir dans cette fédération, et dans notre teams.


Enfin dans le Ring, putain. Retient toi encore un petit peut, sa vient.

SPEECH DOTRE FEDS 100523124755788224

LUKE « THE RIGHT ARM » GALLOWS
I'm Da Fuckin' Man Of Da Team' ! Je suis le bras droit de cette Team, je suis celui qui éxécute les ordes de son sauveur, je suis celui qui passe au charbon. Si ..

A EDITER
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewr.forumactif.org
» Y2J • Jєяι¢нσ
» EWR Chairman
» Y2J • Jєяι¢нσ


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind You.

SPEECH DOTRE FEDS Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DOTRE FEDS   SPEECH DOTRE FEDS Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:58

SPEECH DOTRE FEDS 100524112850571599

CHAPTER II : Straight Edge Society and his oppenent's ..

SPEECH DOTRE FEDS 100524065137174126

CM PUNK
Drew McIntyre, l'écossais, le drogué, écoute moi, maintenant que je t'ai sauvé de la déroute, et que je t'ai sauvé du coma éthylitlique, je veut que tu me regarde attentivement, et que tu m'écoute, qu'es qu'y t'es arrivée pour te mettre dans un état pareille ? Tu ôse faire comme ses mécréants ? A ta place, je me cacherais sous un drap.

DREW MCINTYRE
Non, c'est a toi de m'écouté Punk. Je n'ai pas hônte de moi, loin de là. Je ne t'ai jamais demandé de rejoindre la Straight Edge Society, je n'accepte les ordes de personne, et ce n'est au jour d'aujoud'hui que cela va changé. Si tu veut connaître mon histoire, alors écoute bien, car je ne me répèterais pas deux fois. J'étais l'un des meilleurs catcheurs de la WWE, j'ai été bêtement viré, j'ai été remplacé par des catcheurs comme Kofi Kingston. Je l'ai mal pris, je n'avais plus de Job, et j'ai pété une durite.


CM PUNK
Tu n'est qu'un mécréant qui ne mérite même pas que je lui adresse la parole, tu n'est qu'un adepte qui ne s'arrètera jamais tant que je ne t'aurais pas coupé les cheveux. Rien ne me prouve que si je ne te surveille pas 24h sur 24, tu ne recommençera pas a tombé dans toutes ces substances illicites, regarde Luke Gallows, il était comme toi avant, mais depuis mon intervention, il a changé, rentre le bien dans ton crâne, âme sâle, IL A CHANGER !

LUKE GALLOWS
Arrété de vous disputé, ça n'a strictement pas de sens, surtout que nous sommes dans un lieu public, écoutez moi, je ne suis pas le sauveur comme le serais CM Punk, je ne suis pas le lutteur talentueux qu'est McIntyre, mais je sais que désormais, nous sommes une Team, et que peut importe qui a fais quoi, nous devons rester unis. Vous comprenez ?

DREW MCINTYRE
Luke a raison, take it easy. Nous avons un match très prochainement, alors si nous ne nous entendons pas bien, nous aurons un mauvais Karma. Ecoutez, je connais bien ces situations, j'ai été longtemps le chouchou de Vince Mcmahon, je peut vous dire que j'ai eu le temps d'affronté et d'étudié des adversaires pendant que vous alliez vous salir les mains a lutté, alors que moi je n'avais qu'a ramener une lettre pour obtenir un titre. Commençons par l'Undertaker. C'est une blague, is a fuckin' joke ! Depuis quand esque les jeunes talents se chargent d'affronté les vieux noms de ce Business ? Laissons sa au personne comme Randy Orton, il est le World Champion, c'est a lui de s'occupé des vieux os, nous, nous sommes la Straight Edge Society, on veut du défis, bordel de merde ! Pas des sacs de frappe, mou.

CM PUNK
Undertaker est le reflet en personne de la personne qui se dôpe, il est beaucoup trop vieux pour tenir encore debour sur un ring, ce n'est pas normal qu'il sois encore la, la seule raison que je vois, c'est qu'il n'est pas comme nous, il n'est pas Straight Edge. Il a été bon dans le temps, la différence qu'ill y a entre lui et moi, c'est que j'ai débuté par une victoire, lui par une défaite. Il ne sert plus a rien dans ce Business, il a eût un beau passé, mais son avenir a la TEW est incertain. Je le vois deja tout tracée, sur une chaise roulante, restant chez lui, admirant la Straight Edge Society dominer la fédération, en possédant touts les titres, et tout sa, " Strictly Business " , en restant Straight Edge, nous serons meilleurs qu'eux mes amis.


DREW MCINTYRE
Mais qui est réellement l'Undertaker dans le monde du catch ? Ces petits merdeux de la TeW ont voulues jouer avec notre patron pour l'Interdivision Championship, Owened. Il les a tous remis a leurs places, le catch a bien changé, avant, je croyais que c'étais les Divas qui était recruté au physiques, apprement, sa marche pour les hommes aussi. Sauf dans le cas de l'Undertaker qui ne possède aucune critère, même son catch est révolue. Il fais vieux os, il est inutile. Je ne suis pas d'accord qu'on nous donne des matchs comme sa dans une fédération qui a autant de la gueule que celle ci, je crois que même si on m'avais dit d'affronté Hornswoogle, j'aurais été plus content que d'affronté le monstre, en personne.


LUKE GALLOWS
Voila le mot clé Drew, le " monstre ". C'est la seul façon dont il pourrais se venté de gagné ses matchs, il effraie ses adversaires avant de gagné tout naturellement par K.O. L'Undertaker n'a pas vraiment de personalité, vous n'aurez pas besoin de vous occupez de lui pendant le match, il s'occupera tout seul, il a commencé par une défaite, nous par une victoire, et nous possédons deja un titre dans nos rangs, que voulez de plus ? Cela prouve encore une fois que la Straight Edge Society et son mode de vie sont meilleurs que tout ces parasites qui se droguent en croyant que sa va changé leurs problèmes, ou même les effacés. Personne ne peut tourné le dos au destin, celui qui le fera se prendra une grande claque par devant. Undertaker ne pourra donc pas évité la sanction de la SES ce dimanche. Because us betther than him !

Après avoir bien pris l'air, les 3 hommes rentrent dans la maison, Luke va dormir, alors que les deux autres restent dans le salon, ouais.

SPEECH DOTRE FEDS 100524072645703150

CM PUNK
Bon, Drew, c'est vraiment l'heure de vérité, après avoir longuement discuté sur l'âme sâle de l'Undertaker qui n'est qu'un maillon faible dans le match, il est temps de parlé de Jeff Hardy, celui qui contredit le plus les règles du Straight Edge, il s'est fait arrété mainte & mainte fois par la Police, et pourtant, cela a été " sans succées ". Certains disent que c'est moi qui ai virer Jeff Hardy a la WWE, cela pourrait être la vérité, mais quand on regarde plus précisément cette histoire, on peut s'apercevoir que réellement, Jeff Hardy s'est virée tout seul, a force de prendre toutes ces substances illicites, la WWE a finit par craqué, il donnais le mauvais exemple. Que ce soit physiquement parlant, ou mentalement. Jeff Hardy n'est pas de taille a nous faire face, c'est d'ailleurs sur lui qu'on devrais poser notre croisade durant ce match. C'est le 2ème maillon faible, pourquoi ce peinturer le visage avec de la peinture ? Pour masqué toutes ces piqures qu'il s'est fait a coup de serringue sur le visage, pour avoir plus de sensation, c'est une question de logique, que la Straight Edge Society démasque, sans scrupule.

DREW MCINTYRE
What The Fuck ? Jeff Hardy n'est qu'un guïgnol qui ne s'est pas fait corrigée quand il étais petit, regarde le jour ou il a fais un accident de voiture, ou il s'étais fais sois disant doublé par une autre voiture, c'est encore une connerie qu'il a inventé pour échappé de peut au contrôle anti-dopage. Si il n'étais pas sous l'effet de ces putains de substances, il n'aurait pas ce putain d'accident, qui a failli lui couté sa putain de misérable vie. Malgré sa, il n'est pas resté tranquille et a quand même décidé de continué a prendre des stupéfiants, qu'es que ça le lui a apporté ? La réponse ? Que des emmerdes ! Pourquoi ne s'est t-il pas contenté de resté comme nous ? Tu est le champion, le plus grand champion car tu as su gardé la tête froide, resté Straight Edge et devenir champion est la chose la plus exeptionelle qui peut arrivée dans la vie d'un catcheur, mais sa, personne ne l'a compris. C'est mécréants croivent qu'on se noyant dans l'alcool ou autre, tout peut disparaître, et tout leurs rêves les plus tordus peuvent se réaliser, malheuresement pour eux, la Straight Edge Society est née, et est la pour mettre un terme a toute ces conneries, qu'il s'inventent seuls, dans leurs têtes, comme Jeff Hardy. L'immitation de Doink le Clown.

CM PUNK
C'est bien pour sa que cette abrutie porte une couche de peinture sur le visage, c'est la représentation de sa vie. Une vie raté, une vie gachée par toutes ces choses dégeulasse. Comment peut t-on s'essayer a sa ? Franchement, c'est une question que ne se pose pas les Geeks et les adeptes a cette chose. Il fonce tête baissée comme des abrutis, telle un poisson rouge qui perdrais la mémoire toutes les 2 mins. Jeff Hardy est une représentation simple et pur de ce que qualifie " L'Amérique ". C'est le pays du péché en personne, Jeff Hardy en est issue, telle un Obélix, il a du tomber dans les stéroïdes et toutes ces choses quand il était petit. Malheuresement pour lui, il ne s'en ai jamais sortit, il a même été jusqu'a continué. Pauvre de lui, je plaint sincèrement son cas, malheuresment pour lui, un sauvetage ne lui ferais rien, personne n'a osé l'aidé, même pas son frère qui a préféré encore plus l'enfoncé dans la merde, ou il était deja arrivée presque au fond. Quand nous serons sur le ring tout les deux, je te ferais subir ce que tu as subit a la WWE, ce sera l'enfer sur Terre Jeff. Après ce match, jamais tu ne retoucheras a des stup', mécréant !

Sa c'est fait pour Jeff Hardy, Luke est de retour, nos trois hommes vont a présents devant chez eux, sur un banc, ouais. Ouvre tes fesses, et écoute.

SPEECH DOTRE FEDS 100524075138904009


LUKE GALLOWS
Je sais pas ce que vous vous êtes dit pendant que je dormais, mais moi je peut vous dire une seule chose, c'est qu'il nous reste encore des adversaires dont ont a pas parlé, comme Mister Anderson. C'est sans doûte l'un des plus redoutables adversaire, il faudrait vraiment se méfier de lui. Je crois qu'il a atteint son niveau de paroxysme, il est fou d'affronté une team comme nous dans ce match, il risque non seulement ses os, sa carrière, mais également sa vie. Si la Straight Edge Society parvient a mettre sa main sur lui, alors sa vie changerais a jamais. Ou du moins, son mode de vie. Rien ne nous échappe, pas même les fourmis. Anderson ne fais que crier dans un micro pour qu'on l'entendes, mais ça ne marche pas, il a donc décider de s'attirer les faveurs des fans, pour se remontée un peut le moral, il crois qu'il va pouvoir nous battre dans le match Tag Team, il vaincra sûrement nos adversaires, c'est peut être même sur, mais sûrement pas la Straight Edge Society.

CM PUNK
It's him fuckin' life. Les gens sont vraiment différents de nos jours, il préfèrent se pourir la vie, voir même se détruire eux même, que de se battre tous ensemble pour la même cause, pour le Straight Edge. Kennedy, ou devrais-je dire Anderson se cache derrière son passée, pourquoi changé brusquement de nom comme ça ? Tout simplement parce que c'est une lopette qui répond au nom de Kennedy. Personne ne l'a jamais apprécier a sa juste valeur quand il s'appelait comme sa, il a décidé de changé de nom pour pouvoir se faire une nouvelle vie, si ce n'est pas une preuve de lacheté, autant dire que je suis pas Straight Edge. J'ai battu Kenneth une fois, certe, ce n'était pas dans un One on One, mais je pourrais le rebattre autant de fois que je le veut, je ne suis pas champion Interdivision pour rien, asshole. Tu aura beau évité le combat ou tout ce que tu veux, rien n'y fera, je te battrais quand même car tu est un lâche, tu ne m'a jamais battu, et ça n'arrivera jamais Kenneth, tu entend ? JAMAAAIS.

DREW MCINTYRE
What In The Blue Hell Do You Think You Are Anderson ? Tu compte sans doûte nous effrayer en criant dans ton micro, faible stratégie. Je sais que tu as faim de l'or, que tu as faim de victoire, mais sa n'arrivera pas a ce show. Non, je suis sincèrement désolé de te l'appendre, mais ce n'est pas ce Dimanche, en directe de Jacksonville, en Floride que tu obtiendra ta première victoire. Tu ne pourras pas te caché durant ce match, comme tu l'as longtemps fait, en te cachant derrière ton micro, ou ton nom. Je ne sais même plus comment t'appellé, tu as tellement changé que désormais, je crois que je ne t'appellerais pas, tu est un inconnue a la TeW. Tu n'as encore rien fait, toujours pas de victoire, donc, toujours pas de titre. Regarde notre leader, prend exemple sur lui et rejoins nous dans notre Team, tu verra le bonheur que ça apporte de faire partit d'une Team ou l'on est accepté, et pas rejeté comme tu l'a toujours été peut importe, ou tu passais, n'es pas Anderson ? Ou Kennedy, ou, bref.


CM PUNK
Who are you Kenneth' ? A quoi sert tu réellement ? Tu a été virer de la World Wrestling Entertainement, tu a été très mal utilisé a la Total Nonstop Action Wrestling, tout simplement parce que tu n'a pas de talent, tu a de la gueule au micro, mais c'est tout. Le Straight Edge apprend a tout humains de resté calme dans n'importe quelle situation, et de surtout, pouvoir gagner dans n'importe quelle situation. Tu n'est qu'un mécréant sâle, tu ne sert a rien, un hypocrite qu'il crois qui peut s'attirer les faveurs des fans, tout ça parce qu'il n'arrivais pas à percer seul, dans l'ombre la plus totale, et la maladresse la plus absolue.

CM Punk et son équipe se lève, puis quelques minutes plus tard, on retrouve Punk au téléphone, seul.

SPEECH DOTRE FEDS 100524112850571599

CM PUNK
Tout marche comme sur des roulettes, ma Straight Edge Society est a bloque, et ils sont déterminés comme jamais, d'ailleurs, nous n'avons pas encore parlé de John Cena, mais je n'ai pas besoin d'en parlé avec eux, ils connaissent leurs objectifs, et nous connaissons les notre, j'espère que tu n'a pas oublié notre engagement, et que tu sera la bientôt. La Straight Edge Society doit devenir une armée, ces mécréants ne nous prenne pas assez au sérieux, ils nous prennent pour une petite frappe dans le genre de la D-Generation X. Nous sommes bien plus que sa, encore plus fort que l'Evolution, et plus légendaires que les Horsemens, nous seront. Ecoute, tu a confiance en moi, le Straight Edge me garde encore en paix, et tant que ce sera comme sa, rien ne pourra nous arrétées. Surtout que je dois te voir arrivée bientôt, ainsi que notre très futur clan qui va se reformés.

???
Notre business a l'air de très bien marché, écoute, dis moi ce qu'il y a à savoir sur Cena.

CM PUNK
N'ai crainte, John Cenaze n'est pas plus fort que ce que veulent insinuer les fans, c'est le super héros des enfants, le Spider Man pour ceux qui lisent les bandes dessinées, il ne s'est mettra pas en travers de notre chemin durant le match, il est tout simplement inutile. Tu crois que quelqu'un qui n'est pas Straight Edge pourrais nous vaincre ? C'est tout simplement, impossible. Ecoute, désormais, la SES prend une nouvelle ère, Drew a enfin compris que ce n'est pas en se noyant dans les produits illicites qu'on noiye ses problèmes. Le Straight Edge c'est comblée le vide, il faut y croire avec le coeur, et non pas avec le cerveau, le seul champion qui pourrais qualifié Cenaze, ce serait le poisson rouge. Aucun style, aucun talent. Il a été pushé partout ou il est allée car ses produits se vendait très bien pour les petits enfants, mais un détail lui échappe, nous, nous sommes des superstars, nous sommes des catcheurs affamées par les ceintures, nous ne sommes pas des enfants.

???
Alors, le plan va se déroulé comme sur des roulettes.

CM PUNK
Alors sois la pour ma victoire, lors de Extrémistes #2.


Voila comment se termine mon RP, j'aurais pas beaucoup de temps cette semaine, donc appréciez les boys.
b.r.a. production ®️
b.r.a. production ®️
b.r.a. production ®️

Revenir en haut Aller en bas
https://extremewr.forumactif.org
» Y2J • Jєяι¢нσ
» EWR Chairman
» Y2J • Jєяι¢нσ


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind You.

SPEECH DOTRE FEDS Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DOTRE FEDS   SPEECH DOTRE FEDS Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:28

Famous Wrestling Society, show numéro deux, Ron Killings, qui nous a tapé un speech car il n'était pas au premier show, a enfin obtenue sa place dans ce dernier, il a décidé de ne pas attendre le match, il vient maintenant, sur le ring, d'ailleurs son Theme retentit, et il arrive tout en chantant.

SPEECH DOTRE FEDS Ronk

RON-KILLINGS
« Whassupp ?
Stand Up and say Whassupp ?
What's Up, What's Up, What's Up.
People over there Whassupp ?
If you feel me, stand up and say Whassupp ?
Whassupp, whassupp, whassupp, whassupp.
Whassupp, whassupp, whassupp, whassupp.
You can get with this, or you can get with that.
You better come get with this, cause where it's at.
Whassupp, whassupp, whassupp, whassupp.
Whassupp, whassupp, whassupp, whassupp.
»

Ron Killings continue dans son élan, il danse et fais chanté les fans, une fois la chanson finit, il prend alors la parole dans un rôle très sérieux, face à la foule sur la rampe d'accées au ring.

RON-KILLINGS
« New York, Madison Square Garden, Whaat's Upp ?! »

Réponse sec et puissante de la foule avec un " What's Up " ! Ron Killings reprend alors, avec un sourire aux lèvres, ouais.
RON-KILLINGS
« Enfaites, quand on y réfléchis bien, je me contrefous de savoir si vous allez bien, si vous avez éjaculer hier soir, ou si vous avez mis votre mère enceinte. Rien à foutre de vos vies, je suis simplement sur ce ring pour vous dire que j'ai enfin obtenue le respect que je mérite dans cette putain de fédération, ouais. Les deux biatchs qui nous servent de chaiwomen's m'ont enfin donnée un match, car ils savent que je suis un actionnaire majeur de la fédération, je suis son visage, et son corps en même temps. Les meufs savent que j'ai eu un itinéraire racailleux, et qu'il pourrait ressortir à n'importe quelle moment, et ça n'importe quand. Je suis née pour tué, née pour démontrer à tout ce peuples que les noirs n'ont pas seulement été conçu pour être des esclaves. J'ai le rythme dans la peau, j'ai le catch dans les veines, et le talent coule dans mon sang. C'est génétique, les juniors. Venant en au faites, David Otunga. »

Petite pose du futur champion', il regarde autour de lui, avance un peut sur la rampe, et reprend tranquillement.

RON-KILLINGS
« Ecoute sa bro', tu veut venir jouer sur mon terrain de jeu, celui ou je m'entraîne tout les jours et ou je passe des heures, ne te fais pas de fausse idée, tu as remporté ton match face à un rookie de ton genre, je suis Ron Killings, il n'y que la vérité qui sort de ma bouche, et si la vérité dit que je vais te battre, c'est que je vais te battre. Laisse moi dans le futur, je me vois World Champion, mais bizzarement, toi je ne te vois plus, bro'. Justement, junior, j'ai envie de te dire, comment on se retrouve ? J'ai été ton pro à la World Wrestling Entertainement, regarde ou je t'ai emmenée, jusqu'a la finale, malheuresement, tu n'avais pas de talent au micro, et aucun sur le ring. Je ne pouvais pas te garder, et telle une merde, tu as perdu en finale, et tu t'es contenté de sourire à Barrett. Un vrai lutteur l'aurais détruit, tellement tu est impuissant, tu a ensuite décidé de faire partit de ce clan de petit merdeux qui n'arrivent pas à se faire entendre en térritoire ennemis. Un homme de respect et courageux doit savoir se faire entendre n'importe où, qu'il soit seul ou accompagné, il se doit de faire régné la vérité, ce que tu ne fais pas, junior. Désormais, tu as décidé de venir jouer dans la cour des grands, celle ou l'on se blesse, celle ou il faut savoir jouer physique quand il le faut, tu n'est plus en catégorie des poussins, junior. »

Ron Killings prend une pause, avance encore un peut sur la rampe, puis reprend encore une fois, mais d'un air conspuée.
RON-KILLINGS
Qu'a tu fais dans ta putain de pauvre vie, Otunga ? Que dalle, tout l'monde le saît, tu va au coiffeur, tu revient un ring, et tu te sent plus pisser, parce que tu te sent beau. Les concours de beauté, c'est pas par ici enfoiré, je crois que tu t'es littéralement trompé d'endroit, le ring, c'est pour les vrais guerriers, les putains d'hommes qui se défoncent sur un ring pour produire un spectacle de haute-qualité, si tu veux te faire ta mannicure fils de pute, change de coin, et retourne sous ton drap souillé, junior. Tu n'a ni l'expérience, ni la carrure pour faire partit de la FWS, tu n'est encore qu'un adolescent en pleine phase de puberté, qui se prend pour un mec de la rue, ou pour un ouf, parce qu'il se masturbe en cachette, j'vais t'dire que si tu veux devenir un ouf, faudra que tu commence par me fumé, et pour me battre, faudrais deja que toi même, tu sâche te battre. Pour me battre junior, il faudra que tu sâche aligné trois prises, ce que tu ne sera pas prêt de faire ! Tu fais des branlettes en cachette sans que ta mère te vois, mais ci ce soir, elle est scotché devant le téléviseur, elle ne pourra pas manqué la branlée que la vérité va te mettre, le mensonge ne peut pas prendre le dessus sur la vérité, et encore une fois, c'est ce que je raconte qu'on appelle la vérité.

Ron n'avance plus, il est concentrée face à la caméra, il s'approche de cette dernière avant d'y faire une petite tape, et enchainé.


RON-KILLINGS
Quand on est un lutteur de renommé mondial, on ne va pas faire un petit stage dans un show de dévellopement, tu crois qu'en allant te faire une nouvelle coupe à chaque fois que tu perd un match, ça va pouvoir te voilé la face, junior ? Rien ne peut changé la vérité, assume la conséquence de ce proverbe qui dit : " Tel père, tel fils. " Je t'ai tout appris à la NXT, je ne sais pas qui est le con qui à dit que l'élève dépasse toujours le maître, c'est strictement faux, c'est de la merde en boîte. Otunga, déja que tu ne gagne pas un salaire de ouf, comme moi à la fin de mois, je ne vois pas pourquoi tu le gaspille aussi vite dans les coiffures, ou putes, ou j'n'sais quelle merde pour ta mère, et tout le reste de putain de ta famille. Tu ne peux pas te comparer à moi, on ne peut pas comparer l'incomparable, tu vois junior, ont a les lutteurs de premier plan et ceux qui servent juste de fond d'écran, tu n'est même pas au deuxième, ou encore au troisième plan, tu fais carrément partit du fond d'écran, et encore, même le plus désespérée des fans de catch, ne voudrais pas de toi, pour redécorer son ordinateur, bâtard.

Ron Killings avance vers les fans, ces derniers ne sont pas très contents de le voir, mais l'écoute quand même, t'fasson, ils ont pas l'choix ces bâtards.

SPEECH DOTRE FEDS Ronk2
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SPEECH DOTRE FEDS Empty
MessageSujet: Re: SPEECH DOTRE FEDS   SPEECH DOTRE FEDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPEECH DOTRE FEDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Deadline De Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Revolution :: | Corbeille | :: » Dechetterie-
Sauter vers: