Extreme Wrestling Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch virtuel a speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 » Suicide VS Daniel Bryan » Sans Enjeux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Y2J • Jєяι¢нσ
» EWR Chairman
» Y2J • Jєяι¢нσ


Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31
Localisation : Behind You.

» Suicide VS Daniel Bryan » Sans Enjeux. Empty
MessageSujet: » Suicide VS Daniel Bryan » Sans Enjeux.   » Suicide VS Daniel Bryan » Sans Enjeux. Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:50


• Catcheurs : Suicide VS Daniel Bryan •
• Enjeux : Sans Eujeux. •
• Stipulation : Normal Match. •
• Foule : Suicide 55% Daniel Bryan 45% •
• Lieu : Los Angeles , California. •
• Deadline : Dimanche a 13h00. •

• Good Luck. •
Revenir en haut Aller en bas
https://extremewr.forumactif.org
σ ѕυι¢ι∂є σ ηєχмσ σ

σ ѕυι¢ι∂є σ ηєχмσ σ


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

» Suicide VS Daniel Bryan » Sans Enjeux. Empty
MessageSujet: Re: » Suicide VS Daniel Bryan » Sans Enjeux.   » Suicide VS Daniel Bryan » Sans Enjeux. Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:35

O Titantron Suicide O

» Suicide VS Daniel Bryan » Sans Enjeux. Suicide_entrance-8e9afbcb37

Il monte sur le ring .

O Suicide O
O Salut Los Angeles ! Ce soir j'ai a faire a un Looser alor que les autre ont le droit a des match de championnat ... je vais le battre vite fais pour nefin avoir une chance d'affronter quelqu'un ... En parlant de cela hier quand je suis rentrer de mon centre d'entrainement je suis allez au site officiel de la EWR et j'ai vue les pourcentage de ce match et je voie que il y en a qui ont voter pour lui ... Vous inquietez pas je sais tres bien que c'est par pitier ... je ne vous en veux pas ... Malgre que je vais le massacrer je ne vous en veux pas ... Mais je suis surtout enerver de ne pas avoir de match de championnat mais ne vous inquieter pas apres ce match meme le Chairman vera le niveau d'un vrai Champion ! Oui ! Moi ! Daniel ... J'ai vue un de t'est ancien Match a la NXT et je peux te dire que tu est ... O
O NUL !! O

» Suicide VS Daniel Bryan » Sans Enjeux. Suicide_dans_le_ring-f2007ace88

O On peut meme dire pire que nul , deja que la WWE etais nul alor la NXT ! Bref je suis en train de t'humilier en public c'est pas tres bien ... Mais sache bien que je laisse jamais mon adversaire gagner ... Je ne lui laisse aucune chance de me contrer ... Tellement que je vais te massacrer je vais repaindre le ring de la EWR avec ton sang ! oui un ring repaind en rouge c'est jolie non ? Un rouge bien glissant qui sort de ton corp ... Tu sera K.O enmener a l'hospital , 4 ou 5 mois de repos sa te va des congés payés ... sa ne tav pas ? tu ne fais rien et tu est payé , c'est un reve , c'est meme le reve de tous le monde ici ... e tous sa grace a moi au mieux de pleurer tu devrais me remercier ... Mais bon tu va tellement subir que tu va comprendre le sens du mots ... O
O Suicide !! O
Revenir en haut Aller en bas
 
» Suicide VS Daniel Bryan » Sans Enjeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Maryse VS Kelly Kelly » Sans Enjeux.
» Suicide Is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Revolution :: | Extreme Wrestling Revolution Zone | :: » Revolution Speech Zone-
Sauter vers: